Ysa Ferrer, Nantes, 14 janvier 2011

Comment bien commencer l’année 2011 ? Il suffit de suivre Ysa Ferrer et d’assister aux showcases qu’elle a donné à Nantes, Le Mans et Caen !!

Mon chéri et moi ne nous sommes pas posés la question : c’est parti !! Au programme, sur deux weekends, un peu plus de 1 800 kilomètres. La 207 était ravie de se promener.

Comment exprimer tout le bonheur que nous avons vécu ??

La première destination était Nantes, ville que je ne connaissais pas (mais que je n’ai hélas pas eu le temps de visiter).

Nous étions impatients de revoir Ysa et son équipe. Comme d’habitude, j’ai fait ma tapette de base, j’étais super stressé à l’idée de lui parler !!

Ysa a assuré lors de son showcase et a interprété des morceaux qui ne figuraient pas dans la setlist du concert de Bobino. C’était vraiment très bien

Ensuite est venu le moment de la dédicace et de lui dire à quel point on l’aime. On est con quand on est fan, on ne sait pas trop quoi dire sans bafouiller mais c’est tellement magique !! Et Ysa et sa team sont tellement adorables !!

Le soir, Ysa est allé faire un petit tour dans un bar de Nantes, ‘Le petit marais’. C’était sympa de revoir tout ce petit monde. Elle a encore pris le temps de papoter un peu, malgré la fatigue !! 1 000 ultra mercis !!

Les deux ptits gars du Nord sont restés sur leur petit nuage un bon bout de temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s